Protocole fotofacial Rf

Le FotoFacial RF® se définit comme une procédure de rajeunissement cutané non agressive, non ablative, non ecchymotique. Cette technique a été développée par les Dr S. Mulholand de Toronto et P. Bitter de Californie. Elle est offerte à la Clinique Épilation et Esthétique Laserplus.

La procédure de FotoFacial RF® induit au niveau de la peau une stimulation du collagène et de la matrice de base de l'épiderme. Ce rajeunissement cutané atténuera les dommages inesthétiques de la peau incluant le vieillissement solaire, la rosacée, les télangiectasies(minuscules capillaires), l'hyperpigmentation, l'inégalité de couleur, les rides, cicatrices d'acné et inégalités texturales de la peau.


Comment s'effectue le FotoFacial RF®?


Plusieurs composants sont utilisés pour créer au niveau de l'épiderme le rajeunissement:

  • L'appareil Aurora SR-HR
  • La microdermabrasion et/ou les peelings
  • Un programme personnalisé d'entretien de la peau

L'appareil Aurora SR-HR est la pièce maîtresse de la procédure. Cet appareil utilise la lumière intense pulsée (IPL) et une énergie électrique de type radiofréquence pour induire au niveau de la peau les changements attendus; habituellement 5 séances à 3 semaines d'intervalle.

La microdermabrasion et les peelings provoquent une exfoliation de l'épiderme et rendent cet épiderme beaucoup plus transparent à la lumière IPL. Cet technique maximisera les effets de la lumière du système Aurora et en est une partie intégrante du FotoFacial RF®; habituellement 3 séances intercalées entre les sessions d'Aurora SR-HR.

Le programme personnalisé d'entretien de la peau incluant les crèmes de prescription à base de trétinoine et les crèmes de dépigmentation à base d'hydroquinone est suggéré.

Le rajeunissement FotoFacial RF traite le visage, le cou, les mains ou le corps. La procédure FotoFacial RF est devenue l'un des traitements médico-esthétique couramment effectuées en Amérique du Nord.

Le traitement vise l'atténuation des rides, la diminution des rougeurs et de la rosacée, de l'amélioration des pores et de la texture de la peau. Parce que chaque traitement FotoFacial RF est doux, la plupart des patients ont besoin de 5 ou 6 traitements pour voir les résultats escomptés, à un intervalle de 3 semaines. Chaque traitement dure environ 30 minutes.

Nos résultats démontrés sont à titre d'exemple, les résultats individuels varient.

         

                                         

 

 

 

Partager cette page sur :

Bookmark and Share

6955 Boulevard Taschereau, Suite 215, Brossard, Québec, J4Z 1A7, (450) 443-5655 (514) 376-9658
383 Boulevard Séminaire Nord, suite 131, Saint-Jean sur Richelieu J3B 8C5 (450) 542-5155

Clinique Épilation Laserplus © Tous droits réservés 2009
Conception de site web et marketing Internet par eNovus Média / Lien :: Gestion de projet : ADRx Management