Acide hyaluronique

acidesLes injections de comblement ont pour but de corriger les rides d’expression dues au vieillissement. L’acide hyaluronique est actuellement l’implant temporaire le plus utilisé. Juvéderm et Restylane sont parmi les marques de commerce connues. L’acide hyaluronique est un sucre complexe, qui ressemble à un gel. C’est un constituant naturel du tissu conjonctif, on le retrouve notamment dans la peau et les articulations. Sa fonction est de permettre les échanges, de lubrifier, de retenir l’eau. Le taux d’acide hyaluronique dans la peau diminue avec l’âge, et son remplacement permet la correction des rides.

On parlera d’injections de volume quand il s’agit d’augmenter le volume d’une région du visage (pommettes, lèvres….) pour améliorer l’esthétique d’un visage. Ces injections de comblement permettent de corriger et de remodeler le visage.

Selon les zones à traiter la séance se déroule en 15 à 45 minutes et le résultat est immédiatement visible. De petites rougeurs et gonflements peuvent persister pendant quelques heures ou quelques jours dans de rare cas, surtout sur les peaux fines et sensibles.

Photographie avant-après à titre d’indication, les résultats individuels varient, Courtoisie d’Allergan Canada.

Suivez le lien vers notre présentation.

http://www.slideshare.net/epilationlaserplus/avant-aprs-injectable