MicroLaserpeel

top_laserplus7

Une peau plus douce, d’apparence plus jeune… c’est possible

Ne manquer pas nos photos avant-après en bas de page.

Le MicroLaserPeel traite les conditions cutanées associées à l’âge et à un mode de vie actif. L’amélioration sera notable après seulement quelques jours.

Qu’est-ce que le MicroLaserPeel?

Le MicroLaserPeel est un peeling au laser erbium qui effectue une ablation très précise des couches superficielles de l’épiderme. La procédure est individualisée selon la condition à traiter.

Les rides, les cicatrices d’acné et d’autres causes, les dommages solaires et les problèmes pigmentaires sont les conditions les plus fréquemment traitées par cette procédure.

Qui devrait considérer un MicroLaserPeel?

Si vous êtes à la recherche d’un rajeunissement plus puissant que la microdermabrasion ou les peelings chimiques superficiels et vous avez peu de temps pour une convalescence prolongée, alors le Microlaserpeel a été créé pour vous.

Quelles sont les différences par rapport à la microdermabrasion?

Habituellement, la microdermabrasion enlève de 5-10 microns de la surface cornée de l’épiderme et s’effectue sans anesthésie topique.

Le MicroLaserPeel est un peeling d’une partie ou de tout l’épiderme (20-50 microns) et est effectué sous crème anesthésique. Parce que cette procédure fait une ablation plus profonde de l’épiderme, c’est l’étape entre la microdermabrasion et le resurfaçage complet de l’épiderme.

Combien de MicroLaserPeels peuvent être effectués?

Habituellement, la procédure peut être répétée de 2-4 fois, à intervalles de 6-8 semaines. Le nombre de MicroLaserPeels peut varier aussi selon le résultat désiré et la durée de la convalescence envisagée.

À quoi dois-je m’attendre?

Votre peau sera plus lisse, plus douce, plus vibrante. Vous noterez des changements immédiats sur la texture et la tension de l’épiderme si l’on compare avec la microdermabrasion.

Quelle est la convalescence du MicroLaserPeel?

La guérison s’effectue en 3-4 jours. Immédiatement après la procédure, les symptômes sont ceux du coup de soleil suivi d’une desquamation à la deuxième journée. La rougeur diminue à partir de la troisième journée et le maquillage est possible habituellement au quatrième jour.

Que dois-je connaître sur les soins pré et post traitement?

Vous aurez des informations très détaillées à propos des soins pré et post traitement lors de votre visite d’évaluation.

Section photo avant et après:

Nos résultats démontrés sont à titre d’exemple, les résultats individuels varient.