Venus Freeze

Venus Freeze ™ est un traitement rapide, non invasif et efficace dans la remodelage des contours, l’amélioration de la cellulite, le resserrement de la peau, et l’atténuation de l’apparence des rides. Venus Freeze ™ utilise des radiofréquences multipolaires et des champs magnétiques pulsés, qui produisent une apaisante matrice de chaleur thérapeutique sur la peau. Ce traitement sans douleur est utilisé dans les zones du contour du visage, du cou et du corps.

 

venus-freeze-machine

Cette technologie de radiofréquences et de champs magnétiques, provoque un resserrement et un raffermissement de la peau, une réduction des rides, et une réduction de la cellulite par la réaction thermique induite dans les tissus. Cette réaction stimule une réponse de restauration naturelle des zones traitées en provoquant la formation de nouveau collagène, une production accrue de fibroblastes et de nouvelles fibres d’élastine dans les tissus. Le collagène ainsi créé, donnera un aspect plus ferme à la peau et un adoucissement des rides et de la cellulite.

Les traitements s’effectuent habituellement à un intervalle de 7-10 jours. Normalement de 6-8 séances sont nécessaires pour les zones du visage et 8-10 séances pour les zones du corps. Les séances durent de 15-30 minutes par zone.