Photorajeunissement

Le photorajeunissement se définit comme une procédure de rajeunissement cutané non agressive, non ablative, non ecchymotique. Les études démontrent que des traitements réguliers de photorajeunissement ralentissent le vieillissement au niveau des zones traitées.

Le photorajeunissement traite le visage, le cou, les mains ou le corps. La procédure est devenue l’un des traitements médico-esthétiques couramment effectués en Amérique du Nord. Le traitement vise l’atténuation des rides, la diminution des rougeurs et de la rosacée, de l’amélioration des pores et de la texture de la peau. Parce que chaque photorajeunissement est doux, la plupart des patients ont besoin de 5 ou 6 traitements pour voir les résultats escomptés, à intervalle de 3 semaines. Chaque traitement dure environ 30 minutes.

La procédure de photorajeunissement induit au niveau de la peau une stimulation du collagène et de la matrice de base de l’épiderme. Ce rajeunissement cutané atténuera les dommages inesthétiques de la peau incluant le vieillissement solaire, la rosacée, les télangiectasies (minuscules capillaires), l’hyperpigmentation, l’inégalité de couleur, les rides, les cicatrices d’acné et les inégalités texturales de la peau.



* Avertissement :
Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat. Courtoisie Dr Marc Merizzi

photos_pealing_01photos_pealing_02photos_pealing_03photos_pealing_04photos_pealing_05photos_pealing_06