Peeling médical

peeling-facialLes peelings chimiques provoquent une exfoliation de l”épiderme et induisent ainsi une desquamation de celui-ci en le débarrassant des cellules mortes tout en stimulant la régénération tissulaire. Ce traitement d’exfoliation chimique atteint des résultats, en prévenant les dommages des radicaux libres, en luttant contre l’inflammation et en soutenant la revitalisation et la structure de la peau,

Ils sont utilisés en rajeunissement cutané et permettent à la peau de se tonifier. La peau sera moins terne, plus lumineuse, les taches seront adoucies, les pores seront resserrés par un ou une série de peelings chimiques. On es utilisent aussi dans l’acné, pour améliorer les cicatrices et atténuées les rides.

Nous employons principalement

  • les peelings à l’acide glycolytique; plus légers
  • le peeling Jessner (contient 3 acides actifs : l’acide lactique pour son effet d’exfoliation, l’acide salicylique qui aide à la pénétration cutané et le resorcinol qui aide dans son effet anti-acné.
  •  le peeling TCA ( acide trichloracétique) . Utilisé plus spécialement pour les rides et les cicatrices.

Ce sont des peelings modérés avec récupération rapide. Après le peeling vous aller ressentir une sensation de brûlure légère, un érythème cutané transitoire.

Souvent employés en complément avec d’autres traitement pour obtenir un bel effet de rajeunissement cutané.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec notre service d’évaluation gratuite pour vous guider.