Photorajeunissement

Médico-esthétique du visage

Procédure de rajeunissement cutané non agressive

Le photorajeunissement est une procédure de rajeunissement cutané qui utilise une lumière à haute énergie afin d’améliorer la qualité de d’épiderme. Cette lumière filtrée ne crée pas d’ablation de l’épiderme mais l’énergie transmise sera absorbée par l’épiderme et les cibles que l’on veut traiter. Les études démontrent que des traitements réguliers de photorajeunissement ralentissent le vieillissement au niveau des zones traitées.

Le photorajeunissement traite le visage, le cou, les mains ou le corps. La procédure est devenue l’un des traitements médico-esthétiques les plus fréquemment effectué en Amérique du Nord. Le traitement vise principalement à :

  • La diminution des rougeurs et de la rosacée
  • L’amélioration des pores et de la texture de la peau.
  • L’uniformisation du teint en atténuant les lentigo solaires (taches brunâtres apparaissant avec l’âge et l’exposition au soleil)
  • L’atténuation des ridules

La procédure de photorajeunissement induit au niveau de la peau une stimulation du collagène et de la matrice de l’épiderme. Ce rajeunissement cutané atténuera les dommages inesthétiques de la peau incluant le vieillissement solaire, la rosacée, les télangiectasies (minuscules capillaires), l’hyperpigmentation, l’inégalité de couleur, les ridules et les inégalités texturales de la peau.

Questions fréquentes

Comment s'effectue le photorajeunissement?
Combien de traitements sont-ils nécessaires?
A quoi dois-je m’attendre pendant et après le traitement ?
Nos succursales

Succursale Brossard
6955 Boulevard Taschereau, Suite 215
Brossard, QC  J4Z 1A7
T : (450) 443-5655

Succursale Saint-Jean
1055 Boulevard Séminaire N suite 206
Saint-Jean sur Richelieu, QC  J3A 1r7
T : (450) 542-5155

Infolettre

Restez à l'affût de nos promotions et nouveaux traitements

Nom :
Courriel :