Raffermissement du corps et du visage - Venus Freeze

Médico-esthétique du visage et du corps
Raffermissement et relâchement cutané, cellulite
L’appareil Venus Freeze ™ est utilisé principalement pour le remodelage des contours, l’amélioration de la cellulite, le resserrement de la peau, et l’atténuation de l’apparence des rides. Le Venus Freeze ™ utilise des radiofréquences multipolaires et des champs magnétiques pulsés. Ceux-ci produisent une apaisante matrice de chaleur thérapeutique sur la peau. Ce traitement sans douleur est utilisé dans les zones du contour du visage, du cou et du corps (abdomen, bras cuisse).
Cette technologie utilise de la radiofréquence et des champs magnétiques multipolaires pour induire au niveau des tissus, la formation de nouveau collagène, une production accrue de fibroblastes et de nouvelles fibres d’élastine dans les tissus. Cette stimulation thermique bi-mode(radio-fréquence multipolaire et champs magnétiques pulsés) entrainera une réponse de restauration naturelle des zones traitées.
Ce remodelage et ce nouveau collagène provoqueront un resserrement et un raffermissement de la peau, une réduction des rides, et une réduction de la cellulite.
Les traitements s’effectuent habituellement à un intervalle de 7-15 jours. Normalement de 6-8 séances sont nécessaires pour les zones du visage et 8-10 séances pour les zones du corps. Les séances durent de 30-60 minutes par zone.
Questions fréquentes
À quoi dois-je m’attendre pendant le traitement?
Durant le traitement de Vénus Freeze, vous sentirez une chaleur agréable, parfois plus importante sur certaines zones mais rien de désagréable. La peau est préalablement enduite d’une glycérine pour permettre à la radiofréquence et aux champs magnétiques de bien pénétrer celle-ci.
L’application de cette technologie s’effectue avec une pièce à main que la technicienne manipule afin d’obtenir la chaleur désirée au niveau du derme. Cette procédure est souvent perçue comme un massage aux pierres chaudes, apaisant et relaxant.
À quoi dois-je m’attendre après le traitement?
Après une séance, la peau est parfois un peu rouge comme un minime coup de soleil, la rougeur s’estompe dans l’heure qui suit le traitement.
La simulation du collagène demeure un processus lent car cela s’effectue au niveau des tissus sous-épidermiques. Les changements apparaitront après quelques séances. Les clients noteront alors une amélioration de la texture de la peau, du tonus ainsi qu’une diminution de la cellulite.